Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Tite Crevette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Tite Crevette Empty
MessageSujet: La Tite Crevette   La Tite Crevette EmptyMer 9 Juil - 1:22

Dédié a tous les Délos anciens, présents et futurs

L'épopée de La Tite Crevette alias Le Raideur Fou


Chapitre I

Le commencement

Son épopée Ogamienne commença en novembre 2005, pendant ces deux premiers mois de jeu La Tite Crevette airait d'alliance en alliance jusqu'à ce qu'elle intègre la J.T.D. Une petite alliance sans grande prétention, on lui avait proposé une place suite au raid qu'elle avait fait sur le leader de cette alliance bien plus forte qu'elle. C'est ainsi qu'avec le temps notre Crevette était montée en grade intégrant les hautes sphères de cette alliance. Malheureusement, cela ne dura pas, un soir l'alliance se déchira de l'intérieur et beaucoup de monde s'exilèrent dont La Crevette. Elle s'enfuit à bord de son vaisseaux.

Chapitre II

Son arrivé dans La Ligue de Délos

Ses amis proches de la J.T.D étaient en bon terme avec un membre de la L.D, un certains Bob il les avait aidé dans un raid. La Tite Crevette se rendit donc en Grèce embarquée dans son vaisseaux à la recherche de cette alliance. Et un beau jour, un mercredi 22 février 2006 précisément, La Tite Crevette se retrouva devant l'imposant portail du domaine de Délos. Le ciel était d'un bleu limpide, le portail immense, les bâtiments qu'elle apercevait étaient d'un blanc neige qu'ils en étaient presque éblouissant sous l'éclat du soleil, la pelouse d'un vert émeraude et ces haies taillées à la perfection.La Tite Crevette se demanda si elle n'était pas devant les portes du Paradis. Elle entrouvrit la grille et se décida à pénétrer à l'intérieur du domaine, elle osait à peine marcher tant tout ce qu'elle voyait paressait parfait. Après quelques minutes de marche, elle arriva aux portes de l'ambassade, elle entra dans le bâtiment, et se présenta au comptoir au-dessus duquel se trouvait un écriteau CANDIDATURE. Elle fut accueillie par Sagnus qui lui présenta le formulaire de candidature, elle entreprit d'écrire sa candidature en français qui n'était pas sa langue natale, en effet elle parlait le chifretezen (autrement dit le crevettien)
Voici son antique candidature
J'ai 140k je suis 1250e de pts j'ai mé 9 planetes je suis un ancien de la J.T.D devenu L.S.S. je la quitte car suite au depart de certains membres fort l'alliance et devenu n'importe quoi. Si je suis venu vs voir c'est parce que vs etes une alliance bien avc des joueur actif vs avez de bons pactes mes valeur st l'honnéteté et le respect si lorsque un joueur que j'attaque me demande d'arrété de l'attaqué je m'execute a condition de que la demande soit faite sans etre insulté et que ns je ne sois pas en guerre contre son alliance je respecte les pactes et lé marché que je prends avc lé joueur concernant le commerce je suis tj pré a aidé les plus faibles que moi de mon alliance cependant celui qui m'insulte se verra dégomé j'ai un style pluto aggressif je raid bcp meme si le plus svt se sont des joueur inactif Je me connecte 1 a 2h par jour et tout lé jours e la semaine la je suis en vac c'est la raison pour laquelle je ne me connecte que 5 10 min par jour. Je vous prie de bien vouloir prendre en consideration ma demande et deme repondre au plus vite mci et bonne continuation.





Chapitre III

Sa vie à la Délos


La Tite Crevette fut acceptée et elle s'intégra très bien, elle commença dans la wing la L.F.D (Les Frères de Délos) elle était vite devenue une seriale floodeuse, mais la ou elle excella c'était dans les raids, en effet elle rivalisa vite avec le grand chasseur de l'alliance Kwijibo. Aujourd'hui encore l'on trouve encore des vestiges de ses anciens combats. Avec le temps et motivation La Tite Crevette était devenu assez forte pour intégrer la mère la L.D. Malheureusement comme toute les grandes cités la L.D connue des jours très noires, en effet ces leaders trouvaient que l'alliance se mourraient, ils avaient donc décider d'organiser une attaque sur le forum, une grosse panique s'empara des Délosiens pensant subir une attaque d'un pirate internet. La Délos éclata suite à ça, elle subit un gros coup au moral. Après plusieurs remise au point la Délos renaquit de ces cendres, créa un nouveau système politique. La Tite Crevette fut très fière de faire parti de ce gouvernement deux fois d'affiler, elle remis en marche un journal très réputé à Délos, Le Délosien. Elle s'amusa beaucoup avec ces compagnons d'arme même quand la guerre sonna aux portes de celle-ci. Délos alors dans une période de doute profond décida de s'affirmer en partant en guerre contre une alliance bien plus forte GAIA. Après plusieurs semaines de combats acharnés la Délos gagna( http://board.ogame.fr/thread.php?goto=nextoldest&threadid=461369 ), et cela grâce à l'extraordinaire solidarité de ces membres et c'est pour ça que Délos est toujours debout aujourd'hui. Mais notre valeureuse guerrière commença à décliner.


Chapitre IV


Ses adieux à la Délos



Et c'est alors que les examens commencèrent à se presser autour de notre Crevette, elle n'avait plus trop le temps de se consacrer à son empire, elle avait vu tout ce qui était à voir, de plus les plus puissants du monde mettaient en avant des bonus pour les empereurs qui étaient plein d'argent trébuchant. La Tite Crevette trouva cela tellement injuste que sa motivation s'évanouit comme neige au soleil, puis fut venu le terrible combat contre Johans ou elle fut gravement blessée ( https://delos.forumactif.com/archives-de-l-ecclesia-f35/johans-vs-tite-crevette-t3182.htm ), ce fut d'ailleurs le seul combat qu'elle perdit. Et c'est ainsi après 1an et 2mois a la Délos qu'elle abandonna sa flotte et la remis aux mains de Guns. Aujourd'hui son ancienne flotte se trouve aux mains d'un très grand raideur Rioneru. De temps en temps on la voit encore trainer cette bonne vieille Crevette sur la place publique de Délos mais elle n'y reste jamais longtemps juste le temps de dire un bonjour à ses amis. Elle passa des moments magiques au sein de la Délos, sa plus grosse déception fut de ne pas avoir réussi a faire un HOF.

Prologue


Aujourd'hui la Tite Crevette joue sur un autre jeu E-univers, ou les riches ne sont pas avantagés. Elle occupe actuellement la 1ere place cela fait 1 ans et 4 mois qu'elle joue dessus. Elle a un énorme palmarès de chasse ainsi que le record du plus gros RC sur son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Darvador
Stratège
Stratège
Darvador


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

La Tite Crevette Empty
MessageSujet: Re: La Tite Crevette   La Tite Crevette EmptyMer 9 Juil - 3:48

Très joli RP , elle devait être une très grande joueuse [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Orateur confirmé
Orateur confirmé
Leia


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2008

La Tite Crevette Empty
MessageSujet: Re: La Tite Crevette   La Tite Crevette EmptyMer 9 Juil - 10:00

Très jolie histoire ^^

C'est bien de savoir qui étaient les anciens joueurs de la LD et d'en garder une trace.

En tous les cas, c'est un bien joli parcours pour La Tite Crevette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tite Crevette Empty
MessageSujet: Re: La Tite Crevette   La Tite Crevette EmptyMer 9 Juil - 11:32

Darvador a écrit:
Très joli RP , elle devait être une très grande joueuse [/i]

pas de chance c'était il ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Tite Crevette
Grand Archonte
Grand Archonte
La Tite Crevette


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 35
Loisirs : badminton natation ogame,les miss^^
Date d'inscription : 22/02/2006

La Tite Crevette Empty
MessageSujet: Re: La Tite Crevette   La Tite Crevette EmptyMer 9 Juil - 13:11

et oui c'est moi lol

pas une fille mdr

C'était une bonne idée Solon que de nous faire écrire un RP sur notre temps passé ici


Dernière édition par La Tite Crevette le Mer 9 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feko
Grand questeur
Grand questeur
Feko


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 36
Loisirs : Raider les autres
Date d'inscription : 12/05/2006

La Tite Crevette Empty
MessageSujet: Re: La Tite Crevette   La Tite Crevette EmptyMer 9 Juil - 13:49

Bel hommage a notre redacteur préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feko.skyblog.com
La Tite Crevette
Grand Archonte
Grand Archonte
La Tite Crevette


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 35
Loisirs : badminton natation ogame,les miss^^
Date d'inscription : 22/02/2006

La Tite Crevette Empty
MessageSujet: Re: La Tite Crevette   La Tite Crevette EmptyMer 9 Juil - 14:30

Je ne peux pas m'en aller sans vous conter cette fantastique aventure.

LA PECHE MIRACULEUSE



Je suis sur que tout les Délosiens qui étaient présents se souviennent encore de ce dimanche. Tout commença dans la nuit du samedi 16 septembre à dimanche , comme à mon habitude, je ratissais les galaxies à la recherche d'une cible a me mettre sous la dent. Il n'y avait vraiment pas grand chose, les cours venaient de reprendre et peu de choses trainaient. Mais je ne désespérais pas, c'est avec beaucoup de patience et d'endurance que je finis pas trouver LA CIBLE. Il était aux environs de 23 heures quand je la découvris, très vite j'actionnai l'alarme qui annonçait le branle bas de combat, très rapidement tout mes pilotes furent prêts à décoller, je réquisitionnai tout les vaisseaux avec de grosses soutes que j'avais pu trouver collecteurs, GTs, rips...L'attente fut longue très longue, je sondais tout le temps de peur que quelqu'un n'y arrive avant moi. C'est après un peu plus d'une heure de voyage que les premiers vaisseaux arrivèrent sur place, il était 00h32, les combats durèrent jusqu'au lundi 18 16h

Citation :
Il emporte
8.047.395 unités de métal, 3.190.465 unités de cristal et 1.144.745 unités de deutérium
Il emporte
5.017.320 unités de métal, 4.554.760 unités de cristal et 1.665.360 unités de deutérium
Il emporte
2.337.420 unités de métal, 1.413.060 unités de cristal et 294.283 unités de deutérium
Il emporte
1.158.497 unités de métal, 706.530 unités de cristal et 147.141 unités de deutérium
...
Ces raids m'ont beaucoup aidé a me propulser vers l'avant, d'ailleurs si il existait un HOF des pillages, ils en auraient très certainement fait parti. J'ai ramassé plus de 50 millions de ressources pendant ces 24 heures. Je me souviens encore comment vous étiez verts. Mais en tout cas c'est un très bon souvenir que ce jour, ou on a bien rigolé

Le sujet se trouve dans archives de l'agora soirée de folies pour les intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Darvador
Stratège
Stratège
Darvador


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

La Tite Crevette Empty
MessageSujet: Re: La Tite Crevette   La Tite Crevette EmptyMer 9 Juil - 14:53

Désoler pour ma confusion , dans le RP d'en haut , le pronom "elle" était souvent utiliser , sinon super le pillage
Revenir en haut Aller en bas
La Tite Crevette
Grand Archonte
Grand Archonte
La Tite Crevette


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 35
Loisirs : badminton natation ogame,les miss^^
Date d'inscription : 22/02/2006

La Tite Crevette Empty
MessageSujet: Re: La Tite Crevette   La Tite Crevette EmptyJeu 10 Juil - 0:10

c'était parce que la tite crevette, je trouvais plus amusant de mettre elle que il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tite Crevette Empty
MessageSujet: Re: La Tite Crevette   La Tite Crevette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tite Crevette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade (publique) :: Elyseion-
Sauter vers: