Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La dédicace de Feko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La dédicace de Feko Empty
MessageSujet: La dédicace de Feko   La dédicace de Feko EmptyMer 9 Juil - 1:26

Posté par Solon, de la part de Feko


Alors que mon ancienne alliance, minée de l’intérieure par plusieurs facteurs tels l’inactivité, la démotivation, et j’en passe, commençait légèrement à décliner, je décidai de la quitter avant de devenir la cible d’alliances sans scrupules prêtes à nous achever. Je m’envolai donc avec toute ma flotte, qui à l’époque ne se composait encore que de Vaisseaux de Bataille et de Chasseurs lourds et Légers, et parti à la recherche d’une nouvelle alliance prête à m’accueillir. Je tombai alors sur la LD, dont la moyenne en point me correspondait alors plus ou moins. Apres avoir posté ma candidature aux alentours du 12 mai 2006, je me retrouvai en stand by pour plusieurs mois, mon IRL m’empêchant de participer activement a la vie de l’alliance. Vers la fin du mois d’Août, je m’attelai donc à cette tâche, me faire intégrer de manière définitive dans l’alliance.

Me connectant sur le forum, je constatai que l’état des lieux n’était pas au top. En effet, après un coup monté par plusieurs membres pour tirer les autres de leur torpeur, deux camps s’affrontaient gentiment autour de belles idées politiques : « La révolution par le putsch, ou par la négociation ». Autant être honnête, c’était bizarre. En tant que nouveau membre, je ne savais que dire, tombant dedans à l’improviste. Mais néanmoins, sachant que je jouais là mon intégration, je participai activement à une recherche de solution. Ce qui porta ces fruits, puisque je fus accepté.

Après ça, vous constaterez que je n’ai pas dépassé les 800 posté messages en 2ans de participation, mais bon, l’unif prend pas mal de temps. Mais durant ces deux années, j’ai terminer certains objectifs, tel avoir plusieurs étoiles de la mort, construire deux portes de saut, participer à une guerre en tant que Général. Cette fois-là je me suis bien marré. Je me rappelle encore les bombardements actifs de colonies que j’ai effectué, poussant même un joueur à quitter l’univers 6. J’ai fais tremblé quelques joueurs, d’autres m’on méchamment démonté, ce qui m’a d’ailleurs poussé à arrêter.

Et puis surtout j’ai rencontré des gens forts sympathiques, avec qui j’ai pu avoir de belles discussions, qui m’ont ouvert l’esprit et apporté pas mal de bonnes choses. Et si maintenant, je ne passe plus très souvent, c’est qu’être occupé 12h par jour, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour surfer. Ma copine passe avant Mr. Green .

Voila, les gars, merci pour tout ce que j’ai pu apprendre, vivre et découvrir avec vous. Bon courage à tous, et que vive la LD.

Feko
Revenir en haut Aller en bas
Darvador
Stratège
Stratège
Darvador


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

La dédicace de Feko Empty
MessageSujet: Re: La dédicace de Feko   La dédicace de Feko EmptyMer 9 Juil - 3:38

Joli RP , dommage qu'on ne sais pas connue sous les couleurs de la L.D
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Orateur confirmé
Orateur confirmé
Leia


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2008

La dédicace de Feko Empty
MessageSujet: Re: La dédicace de Feko   La dédicace de Feko EmptyMer 9 Juil - 10:06

Un bien joli parcours aussi Feko ^^

Et oui, Ogame ce n'est pas qu'un jeu, il permet aussi de faire de jolies rencontres sur le plan humain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feko
Grand questeur
Grand questeur
Feko


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 36
Loisirs : Raider les autres
Date d'inscription : 12/05/2006

La dédicace de Feko Empty
MessageSujet: Re: La dédicace de Feko   La dédicace de Feko EmptyMer 9 Juil - 13:50

Vous inquiétez pas, je repasse encore de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La dédicace de Feko Empty
MessageSujet: Re: La dédicace de Feko   La dédicace de Feko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dédicace de Feko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade (publique) :: Elyseion-
Sauter vers: