Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une nouvelle section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Une nouvelle section   Une nouvelle section EmptyMer 9 Juil - 1:29

AVIS AUX ANCIENS

Cette section est la votre. Vous êtes invité à y laisser ce que vous voulez (un RP, y mettre un raid dont vous êtes particulièrment fier, un petit texte sur la L.D, ce qui vous a marqué, etc.) Faites vous plaisir


Pour les autres (ceux qui vivent encore parmi nous^^), vou pouvez vous aussi y mettre des textes sur un ancien joueur de la L.D ou écrire une page de l'histoire de la L.D Toutes les contributions sont les bienvenues !


Merci à feko et La tite Crevette pour leur textes. Pour les observations de manières générales sur la section, faites le ici. Ensuite, vous pouvez répondre aussi sur les posts correspondant !

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Grand philosophe
Grand philosophe
kanon


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section EmptyJeu 30 Juil - 19:06

voila jai pioste aujourd'hui une histoire de Kwijibo (si celui-ci passe qu'il me dise si il souhaite des modif).

j'aimeiras que prochainement nous autres anciens (Solon moi meme et peut etre le poulpe?) postions quelque chose sur:
- analyss
- Kaiser
- stifler

je demanderais a dark moon de preparer quelque chose aussi.

enfin Solon si tu passe aps al: a quand la suite de l'histoire de la Ligue? (un ptit chapitre allez...celui sur la periode sombre de la LD)
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Grand philosophe
Grand philosophe
kanon


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section EmptyJeu 6 Aoû - 15:41

voila jai poste pour Analyss! (encore bourré de fautes d'ortho, je corrigerais des que possible...les bernard pivot en herbe peuvent me filer un coup de main)

en Septembre j'essairais de me coller a Kaiser et Stifler....à moins qu'un récit de la chute de Rioneru ne puisse s'intercaler Wink

Enjoy Analyssen attendant


Dernière édition par kanon le Ven 7 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darvador
Stratège
Stratège
Darvador


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section EmptyJeu 6 Aoû - 21:40

Beau travail kanon , sa fait plaisir de voir cette partie de nouveau active
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section EmptyVen 7 Aoû - 2:42

bon allez, je m'engage à fournir une suite dans le courant de la semaine prochaine !

En m'engageant formellement, ça m'obligera ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade (publique) :: Elyseion-
Sauter vers: