Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'avènement des Mythos De l'Espace

Aller en bas 
+5
chuck
DarK MooN
B4cchus
goliath kindom
kanon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kanon
Grand philosophe
Grand philosophe
kanon


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyMar 17 Nov - 17:40

L’avènement des Mythos De l’Espace [LMDE]

L’univers se meurt…..les étoiles implosent…les planètes disparaissent… la fin de la civilisation est imminente…. l’heure de l’apocalypse approche. Parmi les survivants éparpillés au travers des 9 galaxies, certains se terrent dans un isolement infini, d’autres s’affrontent sans répit de batailles en escarmouches, de raids en destruction de flottes ….l’aventure spatiale humaine doit-elle donc s’achever dans cette seule alternative ?

L'avènement des Mythos De l'Espace Fond-ecran-science-fiction-astronomique

Réunis sur une station orbitale d’une planète isolée, quelques seigneurs observent les événements et la lente évolution vers ce qui semble être désormais inexorable. Ici assis à la même table, les seigneurs survivants de la Ligue de Délos et une partie des seigneurs de l’alliance disparue KILL discutent, boivent, se saoulent, se remémorent….leur humeur est sombre et décadente, a l’image de l’avenir des 9 galaxies, et de celles de leur devenir si rien n’est fait, si personne ne se dresse pour une ultime tentative…..

L'avènement des Mythos De l'Espace Decadence

C’est alors que l’impossible advint…

Au moment même ou les seigneurs trinquaient à leurs souvenirs et en l’honneur de leur légendes respectives, au moment où les plus vieux se désaltéraient une ultime fois du Vin de Bacchus et du Javelou Délosien après avoir raconter leurs plus anciens souvenirs, après avoir discouru une ultime fois sur les grands héros mythiques que certains avaient connu dans leur lointaine jeunesse au sein de leurs alliances respectives, un phénomène astronomique jusqu’ici inconnu frappa la station orbitale.

L'avènement des Mythos De l'Espace Orage-426065

Un orage magnétique d’une intensité rare, doublé de phénomènes visuels extraordinaires et d’une déchirure du tissu espace temps s’abattit soudainement, traversant les flottes en orbite surprises par un phénomène n’apparaissant sur aucun radar….plongeant tous les seigneurs ici présent dans une léthargie profonde.

Quelques heures plus tard, les seigneurs ainsi étendus, leur coupes renversées au sol se réveillèrent….les souvenirs affluèrent…mais les mots leurs vinrent difficilement, les rêves qu’ils avaient fait ne pouvait être vrais….Un à un les vieux seigneurs de Délos et les plus anciens KILL laissèrent leur langue se délier, encouragés par l’expérience similaire que chacun avait vécu : plongés dans cette étrange léthargie, un à un les figures mythologiques de leurs alliances respectives les avaient visités, et à tous le même récit leur fut fait :

L'avènement des Mythos De l'Espace 330986976_small

« Les temps obscurs approchent, seuls les plus forts et déterminés survivront, parmi les survivants seuls quelques élus seront autorisés à nous rejoindre….les 9 galaxies continueront leur course folle…les empires tomberont, les astres brilleront avant de s’éteindre, le monde des anciens compte sur vous pour perpétrer traditions, mythes et légendes et pour assurer la relève de l’Olympe à la veille des évènements funestes qui furent prophétisés dans les temps les plus anciens….unissez vous ! Montrez votre valeur ! Vous connaissez le chemin, vous savez qui nous sommes et qui vous êtes ! Le choix est vôtre, mais il n’est pas sans conséquence. Choisissez ! L’éternité ou une lente agonie ! »

L'avènement des Mythos De l'Espace Nectar-ambroisie-l-olympe-56737

Chaque seigneur fît le même récit l’un après l’autre, encore marqué de ce rêve étrange….une fois celui-ci terminé, ils se regardèrent et comprirent qu’il était temps, temps de faire ce choix si longtemps refusé, temps d’abandonner leurs vieilles structures, temps d’assumer ce qu’ils n’avaient jamais osé suggérer publiquement jusqu’ici. Il leur fallait préserver leur identité et se trouver un nom… un nom qui vint sur toutes les lèvres simultanément…tel un écho au songe étrange qui les avait transformés a jamais…

En ce jour sans fin, à la veille de la chute des étoiles, à l’aube de la réalisation des prophéties du monde ancien, une alliance renait…..Délos et KILL sont morts, Acclamons Les Mythos De l’Espace !

Classement:
Points: 10eme
Flotte: 12eme
Recherche : 12eme

Les Mythos de l’Espace se veulent une alliance démocratique, conviviale, ouverte, où la liberté de parole est de mise. Raideurs, mineurs, peu importe votre style, notre porte est ouverte à tous ceux qui partagent ces valeurs et désireraient faire un bout de chemin avec nous.

Si d’aventure vous ne désirez pas rejoindre une nouvelle alliance, mais que vous souhaitez nous connaitre davantage…n’hésitez pas, notre forum est ouvert à tous.

Rejoignez nous sur https://delos.forumactif.com


Dernière édition par kanon le Jeu 21 Jan - 11:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Grand philosophe
Grand philosophe
kanon


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyLun 18 Jan - 19:46

Voila comme promis...a vos commentaires..car ca servira de base a un post sur le forum officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyMar 19 Jan - 13:48

Très bonne présentation, agréable à lire !

J'ai pas vu de fautes d'orthographe, même si j'ai lu rapidement.
Je referai une lecture pour te dire si je trouve des fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Grand philosophe
Grand philosophe
kanon


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyMar 19 Jan - 14:17

j'en ai vu une ou deux que je dois corriger...mais j'en oublies certainement.
Revenir en haut Aller en bas
goliath kindom
Questeur
Questeur
goliath kindom


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2008

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyMar 19 Jan - 19:35

la naissance d'une alliance ,les mythos de l'espace va telle changer l'univers 6 Question
Revenir en haut Aller en bas
B4cchus
Grand sophiste
Grand sophiste
B4cchus


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyMar 19 Jan - 23:22

Joli travail Kanon , belle inspiration .
1 ou 2 petites fautes a corriger et tout sa sera nikel .
(c'est vrai qu'il est bon mon vin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Grand philosophe
Grand philosophe
kanon


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyMer 20 Jan - 11:51

othographe corrigé (enfin je crois)plus images rajoutées....bref ca semble tout prët Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyMer 20 Jan - 15:17

Citation :
mais les mots leur vinrent

leurs ?

Citation :
la relève de l’olympe

Olympe, avec une majuscule. Il me semble que ça se met... Pas sûr !


Citation :
Délos et KILL sont mort

Morts, avec le "s" Smile



Rien vu d'autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Grand philosophe
Grand philosophe
kanon


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyJeu 21 Jan - 11:31

oky, c'est corrigé merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyJeu 21 Jan - 22:37

Tu es toujours aussi doué Kanon Wink


Bonne chance a votre nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
DarK MooN
Grand sophiste
Grand sophiste
DarK MooN


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 37
Loisirs : Beaucoup!
Date d'inscription : 15/11/2005

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyVen 22 Jan - 2:34

LONGUE VIE AUX MYTHOS !!!!

Plus le jeu vieilli, plus la L.D prennait de l'age avec les KILL!

Petite pensée à vous, je suis toujours dans le coin et regarde toujours comment va ma première team ^^

Je suis de retour dans le top 100, après être descendu à la 366ème place!!!

BISOUilles à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Orateur confirmé
Orateur confirmé
chuck


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2009

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyVen 22 Jan - 15:08

bon travaille
Revenir en haut Aller en bas
Darvador
Stratège
Stratège
Darvador


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyVen 22 Jan - 18:26

Ta l'air d'avoir 2 beau comptes bien placé
Revenir en haut Aller en bas
DarK MooN
Grand sophiste
Grand sophiste
DarK MooN


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 37
Loisirs : Beaucoup!
Date d'inscription : 15/11/2005

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyLun 25 Jan - 7:06

@ Chuck ==> Merci c'est gentil ^^

@ Darvador ==> Ouaip j'ai pas à me plaindre pour le peu de travail que ça nécessite, vive les mines, ça rapporte plus qu'on le croit ^^

Kwijibo et solon sont toujours dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Grand philosophe
Grand philosophe
kanon


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyMar 26 Jan - 19:41

C'est clair dans un univers a si peu de joueurs vive les mines!

Moony, ma poule ca fait un bail, comment va?

Kwiji nous a quitte pour ssa vie reelle au canada..quant a Solon, il est la...par intermittence, pas simple a gerer avec son nouveau boulot....et un univers 6 tous les jours plus vide Wink

allez on trinque ensemble? a la santé des vieux de la vieille!
Revenir en haut Aller en bas
veneziano
Grand sophiste
Grand sophiste
veneziano


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 46
Loisirs : Jeux, astrophysique
Date d'inscription : 18/10/2005

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyMer 27 Jan - 23:42

A la tienne ! Tu savais que l'expression vieux de la vieille venait des retraités de la Vieille Garde (troupe d'élite sous Napoléon) La garde meurt et ne se rend pas était leur devise et la moitié d'entre eux ont respecté leur serment le fameux jour de Waterloo !


Dernière édition par veneziano le Ven 29 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/chafchri
kanon
Grand philosophe
Grand philosophe
kanon


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyVen 29 Jan - 13:18

bien on en apprend tous les jours...Smile

d'ailleurs ca serait peut etre pas mal de relancer notre partie "histoire" sur la partie publique du forum?
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Grand philosophe
Grand philosophe
kanon


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyLun 1 Fév - 12:55

voila! notre présentation est postée! allez donc faire un petit tour dessus Wink

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=970431
Revenir en haut Aller en bas
space GD
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyLun 1 Fév - 14:13

salutations à vous , Mythos de l' Espace , félicitations et longue vie à vous !
comme Kanon est venu nous rendre une petite visite de courtoisie pour nous annoncer ( officiellement ) la naissance de votre team , qui est plus une renaissance de la L.D. et des Kill ( si j' ai tout bien compris ) , je vous rends la pareille .
bravo à vous , donc , déjà pour cet excellent RP , et aussi parce que ça donne un petit coup de jeune à ce vieil univers , qui en a bien besoin !
j' en profite aussi pour vous souhaiter une bonne année 2010 , mieux vaut tard que jamais !
à bientôt !

space GD , ambassadeur et diplomate ( enfin ça dépend quand ... ! ) I.Side
Revenir en haut Aller en bas
DarK MooN
Grand sophiste
Grand sophiste
DarK MooN


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 37
Loisirs : Beaucoup!
Date d'inscription : 15/11/2005

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyJeu 4 Fév - 23:08

kanon a écrit:
C'est clair dans un univers a si peu de joueurs vive les mines!

Moony, ma poule ca fait un bail, comment va?

Kwiji nous a quitte pour ssa vie reelle au canada..quant a Solon, il est la...par intermittence, pas simple a gerer avec son nouveau boulot....et un univers 6 tous les jours plus vide Wink

allez on trinque ensemble? a la santé des vieux de la vieille!

Kikoo ma poule, oui ça faisait longtemps d'ou mon passage sur le forum!!

Je ne pensais pas que Kwi allait arrêter un jour, un vieux compagnon qui s'en va mais pour Solon, j'avais eu des news par msn et il m'avait dit que ça allait pas être facile de concilier Ogame et le reste!

Oui au vieux de la vieille, j'ai perdu un combat, mais je me suis pas rendu!

Alors a la votre, à tout le monde, L.D et K.I.L.L, une époque aussi vieille que mes premiers poils pubiens (huhu j'adore cette vanne!) L'avènement des Mythos De l'Espace 825362

Santé L'avènement des Mythos De l'Espace 84333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyMer 17 Fév - 3:21

DarK MooN a écrit:
kanon a écrit:
C'est clair dans un univers a si peu de joueurs vive les mines!

Moony, ma poule ca fait un bail, comment va?

Kwiji nous a quitte pour ssa vie reelle au canada..quant a Solon, il est la...par intermittence, pas simple a gerer avec son nouveau boulot....et un univers 6 tous les jours plus vide Wink

allez on trinque ensemble? a la santé des vieux de la vieille!

Kikoo ma poule, oui ça faisait longtemps d'ou mon passage sur le forum!!

Je ne pensais pas que Kwi allait arrêter un jour, un vieux compagnon qui s'en va mais pour Solon, j'avais eu des news par msn et il m'avait dit que ça allait pas être facile de concilier Ogame et le reste!

Oui au vieux de la vieille, j'ai perdu un combat, mais je me suis pas rendu!

Alors a la votre, à tout le monde, L.D et K.I.L.L, une époque aussi vieille que mes premiers poils pubiens (huhu j'adore cette vanne!) L'avènement des Mythos De l'Espace 825362

Santé L'avènement des Mythos De l'Espace 84333

hé oui j'ai raccroché, ca doit faire un ans ou plus encore ^^ ogame prenait trop de mon temps et j'était lassé

ma nouvelle drogue sur navigateur, c'est alphabounce ^^<

sinon content de te voir dans les parrages moon!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Stifler
Sophiste
Sophiste
Sir Stifler


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyMer 17 Fév - 16:05

Pas mal le R.P et l'idée de la fusion. L'univers compte combien de joueurs aujourd'hui ? Je me rappelle qu'à mon arrêt il y a un an et demi, il n'en comptait déjà plus que 3000. Je suis même étonné qu'il n'ait pas été fermé depuis par manque d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyJeu 18 Fév - 14:25

On est en dessous des 1.500...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyMer 24 Mar - 1:46

Bon, vu que c'est le passage des fantômes ici, je viens poster également.

En effet, pour moi c'est devenu hyper chaud à gérer, surtout que j'ai une flotte (il y aurait moins de problème avec un compte minier).

Disons que je ne peux pas trop prévoir mon retour le soir. Je rentre en général assez tard (entre 19h et 19h30 en moyenne, et parfois 21h).

Plus, peu de motiv avec cet univers désert. C'est con, j'ai en stock un petit bout de flotte qui rouille (et aussi quelques missiles dans les silos, reste d'une guerre).

Peut-être qu'à l'occasion de mes nombreuses vacances ( 55 jours en 2010) je trouverai un créneau pour aller pourrir quelques systèmes près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
DarK MooN
Grand sophiste
Grand sophiste
DarK MooN


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 37
Loisirs : Beaucoup!
Date d'inscription : 15/11/2005

L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace EmptyMer 31 Mar - 12:56

@Kwijibo==> Je comprends tout à fait ta décision, moi même j'ai une période de flottement mais j'ai finalemen décidé de continué vu le peu de temps que ça prends à gérer! Le plus dur, c'est de répondre au forum en ce moment! C'est quoi Alphabounce?

@Solon==> Hey, c'est sa la vie active mon titi, et puis ton taf est culturellement trop épanouissant, trop de chance!!! En espérant te revoir un jour ingame, mais j'ai tjrs ton msn!

@Stifler==> Tiens un autres papy du 6 lol, ça va?

@Elendil==> Joli ton dernier Hof, j'aurai pas cru que tu deviendrais un aussi gros raideur à l'époque ^^

Bref, je vous donnerais bien ma candidature, même si je trouve que LMDE, ça fait trop "mutuelle des étudiants" lol!

Mais ça vous passerais top4 ou 5 ally avec ma venu!

YA combien d'inactif chez vous en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement des Mythos De l'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'avènement des Mythos De l'Espace   L'avènement des Mythos De l'Espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement des Mythos De l'Espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade (publique) :: Elyseion-
Sauter vers: