Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire du .P.aradis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roi Arthur [.P.]
Orateur apprenti
Orateur apprenti
Roi Arthur [.P.]


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2010

L'histoire du .P.aradis Empty
MessageSujet: L'histoire du .P.aradis   L'histoire du .P.aradis EmptyMar 2 Fév - 17:17

Voila un petit RP qui vient de notre section RP ( normal jusque là XD ) et écris par moi

j'ai les deux premières parties, je suis en cours de la 3eme.

Si jamais toutefois un post créé par quelqu'un d'extérieur à votre ally, introduisant un RP sur une ally extérieure vous dérange, n'hésitez à me le dire, j'effacerai Wink

Petite introduction :


A la base, Les Anges et les Utopia étaient deux alliances à part et elle ont fusionné il y a 3 ans, si je ne m'abuse. J'avais envi de faire un 'ti RP sur l'histoire de cette ally, ally dans laquelle j'ai grand ( ogamiennement parlant bien sur ^^ )

voila


Partie 1 :


- Ce soir, j'ai rendez-vous avec les cieux. Ca j'ai, ca j'ai, ah diantre ça j'ai pas.
- Attention, y'a des perturbations dans les airs, là dessous les gens sont peu n'en font qu'à leur tête.

Tandis qu'un épais nuage de poussière s'élevait, il regardait derrière lui, cette larme coulant le long de sa cicatrice, sur la pommette jusqu'à s'envoler derrière lui.

- C'est pour notre bien

Pendant son périple, son corps entier semblait frappé de symptômes étranges. Le chaud et le froid venaient envahir. Bientôt il ne sentait plus ses mains. Très vite il compris que ce n'était pas les gens d'en dessous qui étaient la cause de cette variation de température, mais bel et bien des sentiments partagés dans son cœur.


Sous lui, un grande fumée blanche l'accompagnait tout au long de son voyage, avec pour seule lueur les rayons d'une lune en demi teinte.

- C'est là. C'est ici que j'ai rendez-vous avec les cieux.

Devant lui une masse s'éleva, à perte de vue. Un gigantesque escalier. On pouvait apercevoir sur la première marche une inscription qui paraissait très ancienne : Stairway to Heaven. Il s'arrêta un moment sur cette première marche.
Quand il releva la tête, il vit des marches à foison.


- Aller, tu peux le faire !

Chaque marche semblait lui peser de plus en plus, mais il accentua la cadence. Le paysage défilait, mais tout semblait étrange. Plus il montait, plus l'horizon perdait de sa splendeur. Le blanc qui se trouvait tantôt sur ses traces devint gris, les marches si faciles à monter devenaient des planches instables.

- Aïe ! Bordel de M... de P.... de P.... !

Il tomba sur ses deux rotules, le pied pris en tenaille dans une fente, là, sur les marches. Devant lui gisait une énorme porte. Sa main tremblante poussa la porte, laissant apparaitre ce après quoi il courait depuis qu'il avait quitté les siens. Il s'avança.

- Respire, tu as rendez vous avec les cieux.



- L'Ange est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur [.P.]
Orateur apprenti
Orateur apprenti
Roi Arthur [.P.]


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2010

L'histoire du .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du .P.aradis   L'histoire du .P.aradis EmptyMar 2 Fév - 17:19

partie 2 :


La lune avait rendez-vous avec l'autre partie du globe alors que les premiers rayons du soleil daignaient montrer leur nez.
Le nouvel arrivant étant là, assis sur son tabouret usité, les coudes posés sur la table en face de lui. Il attendait.


- Mais pousse toi de là, y'en a que pour toi, moi aussi je veux le voir
- Oh exagère pas tu l'as vu y'a à peine 5 minutes.
- Ouais mais moi et bin d'abord j'avais le soleil dans les yeux.
- Ah l'autre, il faisait encore nuit j'te f'rai dire !

Derrière les deux petits garnements, un peu trop curieux et admiratifs à propos de l'ange, apparut une ombre, qui faisait au moins deux fois leur taille.

- Veuillez je vous prie cessez cela et partir d'ici ! Si je vous revois ici, je préviens vos parents.

Ayant entendu la voix derrière la porte, L'ange se leva sèchement et en fit tomber son tabouret. La porte s'ouvre alors.

- Toi ? ici ?

Les deux individus tombèrent se tombèrent dans les bras.

- Assieds toi ! Tu veux quelque chose pour te restaurer ? ALLISSA !
- Oui merci.
- Tu dois être mort de fatigue, le voyage et la montée des marches. ça a pas trop bouchonné aux alentours de Cumulonimbus-Beach ?
- j'ai pris par White Sheep.

Une femme entre timidement.

- Plaît-il ?
- Ah Allissa, peux tu ramener pour mon ami les restes du repas de ce midi. Ainsi que la meilleure cuvée de lait d'Hydre.
- Très bien, donc la cuvée de l'an passé alors.
- Non, celle de cette année est bien meilleure !
- Excusez moi mais je trouve que l'année dernière elle est plus goûteuse.
- Enfin ! Je te demande juste de m'apporter à boire, de pas trop mauvais, donc en l'occurrence la cuvée d'Hydre de cette année, qui à mon goût est la meilleure. Ne discute pas !
- Ah pardon mais si vous voulez qu'on passe pour des bouseux à donner de la merde à boire
- Bon tu me ramènes celle de cette année, et puis c'est tout ! Merde alors.

La servante fit la moue et tourna les talons. L'homme tourna lui le regard vers l'ange, témoin de cette scène pour le moins étrange.

- Vous savez c'est pas très grave, du moment que je mange.
- oui enfin tout de m....

La tête d'Allissa apparut de nouveau entre le montant et la porte.


- Pour la cuvée d'hydre, je prends une Hydre à combien de tête ?


L'homme, pour qui les veines du cou avaient triplé de volume, se retourna.

- Mais c'est pas vrai ! prends donc une hydre à 7 têtes, ça ira !
- Ah! si c'est 7 têtes, la cuvée de y'a deux ans est meilleure !

Il se lève.

- VAS ME CHERCHER CE QUE JE T'AI DEMANDE.

La tête disparu rapidement du montant de la porte.

- Tu y crois ça ?! Et c'est toujours comme ça !
- C'est plus ce que c'était.

L'ange raconta maintenant son voyage, son ascension sur "Stairway to Heaven".

- Et toi Julius, ça fait combien de temps que tu as repris le flambeau, ici ?!
- Depuis que mon prédécesseur est devenu mortel.
- Il est devenu...
- Oui.
- Mais...
- Oui, je le sais. Depuis quelques décennies, notre terre se meurt. Le temps d'un battement d'ailes, le papillon a fait son effet. Le peuple d'en dessous vit sans se soucier de quoi que ce soit. Notre univers se dépeuple, notre cité anciennement rayonnante perd son intensité. L'idée même de retrouver une ville prospère est une pure utopie. Certains surnomment notre cité, la cité Utopia, Là où tout n'est plus que souvenir.
Le peuple de notre belle mère patrie s'est vu sombrer dans un terrible gouffre. un Voile noir s'est abattu sur nous. Par dépit, certains individu ont commencé à envier le peuple d'en dessous, les mortels.


- Voilà le repas avec la cuvée 7 têtes d'hydre.
Allissa était entrée les bras chargés d'un plateau où même une pomme n'aurait pu y être ajoutée.
- Merci...
- Merci Allissa, tu peux nous laisser.

L'ange dévora son plateau, alors que Julius continua son récit, de sa voix chargée de nostalgie.

- Des personnes sont descendues en bas.

Il souriait dans le vide.

- En bas... en bas... Le problème, c'est qu'on ne remonte pas d'en bas.
- Et donc ton regretté prédécesseur a été tenté ?

Julius fit un léger signe de tête pour acquiescer.

- Et toi ? pourquoi es tu venu jusqu'ici ?
- Les battements d'ailes du papillon mon ami, le mal ne reste pas derrière les murs de ta cité. Alors que je quittais ma cité pour venir ici, un groupe d'anges âgés ont décidé de troquer leurs ailes contre une vie de mortel. Pourquoi je suis ici ?


La porte s'ouvrit à nouveau, et cette fois-ci d'un pas décidé, Alissa rentra.


- Angelus, c'est vous ?

L'ange se lève de son tabouret.


- Que se passe-t-il ?
- Suivez moi ! Vite !

L'ange reconnu le grand portail par lequel il était entré, épuisé.
Devant cette grande porte, un groupe d'individus, la plupart semblaient très fatigués, certains étaient même ensanglantés. Ils se tenaient les uns aux autres, pour rester encore debout, ou peut être pour garder une certaine dignité.

L'un d'eux s'avance alors, doucement, pour finalement tomber dans les bras d'Angelus. L'ange découvrit alors une paire d'ailes dans le dos du pauvre homme. Celui-ci alors lui murmura.


- Nous avons fait ce que nous avons pu. Je suis désolé. Nous sommes les seuls survivants de notre cité, ta cité.

L'homme alors trop faible s'évanouit.





Petite suite voila, mais comme je disais à Elendil sur msn, je vais devoir faire une 3eme partie, je me suis trop étalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur [.P.]
Orateur apprenti
Orateur apprenti
Roi Arthur [.P.]


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2010

L'histoire du .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du .P.aradis   L'histoire du .P.aradis EmptyMar 2 Fév - 19:35

Parti 3


Ils étaient là, allongés et las.

- Qu'est ce que ça donne Docteur ?
- On en a perdu 5 sur les 8.
- Est ce qu'au moins on sait pourquoi ils sont morts, quelqu'un a-t-il parlé ?!
- Parler ?! Oh non ils sont biens trop faibles.

Julius tourna alors les talons. Il devait annoncer la nouvelle macabre à son ami, Angelus, qui était resté au Palais pour un repos fortement suggéré. Il marchait dans la rue principale de la cité qui fut, jadis, édénique, et qui aujourd'hui transpirait le mal être, l'insécurité et la misère. Ce n'était pas à cause des structure et des édifices, ça non. De belles et immenses rues apparaissaient au fur et à mesure que Julius marchait. Elles étaient tirées au cordeau, copiant allégrement le style gréco-romain, style qui par ailleurs était un modèle pour tous dans cette ville. Les maisons pouvaient contenir plusieurs étages, souvent supportés par des colonnades sculptées dans le marbre. Enfin le sol de la grande rue principale était jonché de milliers de blocs de granit. Sur chaque bloc on avait inscrit le nom d'un personnage important pour la cité.


Julius avançait, le regard dans le vide, ne pensant qu'aux évènements qui recouvraient la cité d'un voile noire. Ses mains tremblaient, ses pieds le faisait atrocement souffrir. Il faut tout de même insister sur la dureté rare du cuir qui parsemait ses sandales. Il arrivait enfin au palais, où Angelus se trouvait.


- Combien dis-tu ?
- 5 sur les 8 n'ont pu survivre.
- Et les autres, ils vont s'en sortir ? je dois leur parler !
- Laisse les dont se reposer.
- Nous devons savoir ce qu'il s'est passé !
- Du calme mon ami, du calme ! Je pense que tout ceci va précipiter notre accord prévu initialement. Tu es venu dans le but de trouver une entente plus qu'amicale, proche d'une relation fraternel. Ton peuple est à l'agonie. Ma cité s'assombrit chaque jour un peu plus, nous ne tarderons pas à succomber. Ce que je te propose, Angelus, mon ami, mon frère c'est qu'ensemble nous prenions un nouveau départ. J'ai ordonné à 3 bataillons et 1 équipe médicale de se rendre sur ta cité. Nous allons chercher des survivants, et j'espère qu'il y en aura.
- Je ... Je ne ...
- Ne dit rien. Si je fais tout ceci c'est dans l'intérêt de nous deux. Je veux voir un peuple prospère dans une cité rayonnante. Pour cela je vais avoir besoin de toi. Nous allons reconstruire cette ville, combiner nos cultures.


La porte s'ouvre alors brusquement.

- J'ai reçu le rapport du capitaine Nebrook, Monsieur
- Merci Allissa

Angelus ne savait que dire, il était là, bouche bée, fixant le sol. Dans sa tête il repensait au discours de son ami Julius, ainsi qu'à son escadron parti sauver son peuple. Les sentiments étaient innommables et mitigés. Larmes étaient mêlées aux zygomatiques contractés et aux frissons de peur et de craintes.

- Tu étais au courant de l'existence de catacombes ?
- Oui
- Et bien, 37 personnes ont été retrouvé, vivantes.
- Comment ai-je pu oublier les catacombes. c'était notre unique endroit pour se retrancher. ces grands tunnels sous la ville...
- Ces 37 personnes sont maintenant saines et sauves, dans la navette médicale, sur le retour.

Julius n'avait même pas fini sa phrase que l'ange avait déjà passé la porte.

Les réacteurs des navettes grondaient dans le ciel, Angelus trépignait d'impatience, ses ailes frétillaient. Julius l'apaisa d'une main rassurante sur l'épaule.

Les portes du vaisseau s'ouvrent alors. Les capsules médicales descendirent sans plus attendre en direction de la clinique.

La semaine passait alors qu'Angelus passait tout son temps et dépensait toute son énergie à rester avec les siens, dans l'infirmerie spécialement aménagée.


Julius convoqua alors, sur la grande place de la ville, similaire aux forums Romains, son peuple ainsi que ses nouveaux et courageux amis, les anges. Les équipes médicales avaient sué sang et eau pour guérir les anges rescapés. Les 3 anges du groupe initial avaient survécu, et sur les 37 survivants des catacombes, seul un était décédé.
Les corps étaient transportés au milieu de la foule, qui s'était écartés pour laisser place au cortège. Parmi les porteurs, On pouvait distinguer Angélus en tête de cortège.

- Pour mes frères tombés pour la cité.

Il embrasa alors leur matelat mortuaire fait de paille et de feuilles.

Julius s'avança.


- Mes amis, je suis fier aujourd'hui de vous présenter nos nouveaux confrères, compères, frères, votre nouvelle famille. Chacun de notre côté nous avons peiné chaque jour un peu plus, à chaque nuit où lune était pleine, nous percevions de moins en moins ses rayons. Cependant, il faut encourager la synergie et accepter les évènements présents.
Je déclare maintenant nos peuples, Anges et Utopistes, alliés et soudés. Notre ville sera rebâtit, reconstruite afin que chacun se sente en sécurité. Nous ferons de cet endroit une cité où même les mortels voudront y accéder, une cité Paradisiaque.


*
*



- Voilà les enfants, c'est tout ce que je me souviens et c'est tout ce que vous aurez pour ce soir !
- Mais Papi, encore une ! encore une !
- ouiiii allerrr s'il te plaiiiit
- s'il te plaiiiiiit
- Demain, je vous en raconterai une autre.
- Mais Papi, tu n'as pas fini l'histoire ?!
- Mais bien sur que si mon petit, que n'as tu pas compris ?
- Bin Papi, qu'est ce qui est arrivé aux anges ? pourquoi étaient-ils blessés ? Et pourquoi la cité a t elle été détruite, tu sais la cité des anges?!
- Oui Papi Angélus, aller dit nous, tu dois te rappeler, tu y étais ! Qu'est ce qu'ils-t-ont dit les anges rescatés ?
- Rescapés on dit Claudius.
- Hennn il sait pas parlerrrrr
- Oh ca va toi hein, toi aussi tu dis des bêtises.
- Allez ca suffit les enfants. Je vais vous dire ce qui s'est passé, et qui continu à se passer si on ne prend pas ses précautions. Il s'agit tout simplement du peuple d'en bas. Ils abiment leur sol, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, cela nous affecte.
- Hoooooooooo !





suite et fin de mon RP. Si vous avez un RP à faire pour quoique ce soit, hésitez pas à m'en parler, sur le thème que vous voulez, je me ferai une joie de l'écrire ou le co-écrire ^^

voila enjoy
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Grand philosophe
Grand philosophe
kanon


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

L'histoire du .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du .P.aradis   L'histoire du .P.aradis EmptyMar 2 Fév - 19:42

Merci Roi Arthur! on va lire tout cela attentivement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur [.P.]
Orateur apprenti
Orateur apprenti
Roi Arthur [.P.]


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2010

L'histoire du .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du .P.aradis   L'histoire du .P.aradis EmptyMar 2 Fév - 19:49

hésitez pas à dire ce que vous en pensez, c'est bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Grand philosophe
Grand philosophe
kanon


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

L'histoire du .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du .P.aradis   L'histoire du .P.aradis EmptyMer 3 Fév - 13:57

RP bien sympathique ma foi...agreable à lire.

Et oui bien peu doivent se rappeler la fusion des anges et d'utopiaa...

Ca nous ramene bien loin ca...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur [.P.]
Orateur apprenti
Orateur apprenti
Roi Arthur [.P.]


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2010

L'histoire du .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du .P.aradis   L'histoire du .P.aradis EmptyMer 3 Fév - 14:54

très très loin effectivement

mais pour moi c'est comme si c'était hier =)
Revenir en haut Aller en bas
Darvador
Stratège
Stratège
Darvador


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

L'histoire du .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du .P.aradis   L'histoire du .P.aradis EmptyMer 3 Fév - 23:47

Un beau RP en effet même si on n'aimerait que tu répond aux questions de la fin car on veut savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur [.P.]
Orateur apprenti
Orateur apprenti
Roi Arthur [.P.]


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2010

L'histoire du .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du .P.aradis   L'histoire du .P.aradis EmptyJeu 4 Fév - 12:49

what questions ?

j'ai répondu, enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darvador
Stratège
Stratège
Darvador


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

L'histoire du .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du .P.aradis   L'histoire du .P.aradis EmptyJeu 4 Fév - 16:29

- Bin Papi, qu'est ce qui est arrivé aux anges ? pourquoi étaient-ils blessés ? Et pourquoi la cité a t elle été détruite, tu sais la cité des anges?!
- Oui Papi Angélus, aller dit nous, tu dois te rappeler, tu y étais ! Qu'est ce qu'ils-t-ont dit les anges rescatés ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur [.P.]
Orateur apprenti
Orateur apprenti
Roi Arthur [.P.]


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2010

L'histoire du .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du .P.aradis   L'histoire du .P.aradis EmptyJeu 4 Fév - 18:27

- Allez ca suffit les enfants. Je vais vous dire ce qui s'est passé, et qui continu à se passer si on ne prend pas ses précautions. Il s'agit tout simplement du peuple d'en bas. Ils abiment leur sol, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, cela nous affecte.


petite référence au peuple du bas, les humains Smile pollution, changement climatique... enfin bref, l'actualité du moment... en général je rentre pas trop dans les debats et critiques, mais là ... bon ... c'est une petite référence critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darvador
Stratège
Stratège
Darvador


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

L'histoire du .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du .P.aradis   L'histoire du .P.aradis EmptyJeu 4 Fév - 18:38

Oups j'ai pas fait gaffe excuse moi Arthur en effet on pourrait débattre longtemps sur ces sujets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du .P.aradis   L'histoire du .P.aradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du .P.aradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade (publique) :: Elyseion-
Sauter vers: